Des moyens de pimenter votre vie sexuelle

Vous cherchez des moyens de pimenter votre vie sexuelle ? Pimenter votre vie sexuelle est un moyen facile d’ajouter de la variété et de l’excitation à votre relation avec votre partenaire. Apprenez des astuces sexuelles auprès des personnes qui les connaissent le mieux. Cet article vous donnera quelques bonnes idées pour pimenter votre vie sexuelle. Si vous avez besoin de quelques bonnes idées pour pimenter les choses dans la chambre à coucher, poursuivez votre lecture !

Sortez du lit et trouvez de nouveaux endroits pour vous amuser. Les campus universitaires offrent de nombreuses possibilités d’exploration sexuelle. Parmi les alternatives les plus populaires aux matelas ou canapés traditionnels, citons le bureau, le canapé, le fauteuil, ou tout simplement le fait de tester son équilibre sur un mur, contre une fenêtre ou sur une poubelle.

Les médias sociaux peuvent également être un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle. Vous vous dites probablement que cette expérience ne se fera qu’une seule fois et qu’elle n’en vaut pas vraiment la peine. Cependant, si vous prenez le temps de bien faire les choses, les médias sociaux peuvent en fait être un excellent moyen d’amener de nouveaux partenaires sexuels dans votre vie, ainsi qu’un moyen d’enthousiasmer votre partenaire actuel pour l’avenir. Il peut sembler étrange au premier abord de se tourner vers ses profils de médias sociaux et d’inviter ses amis, mais cela peut aussi être un excellent moyen de trouver des rendez-vous potentiels sans nécessairement s’exposer à un rejet. Vous remarquerez également que lorsque vous utilisez les médias sociaux, vous avez tendance à les mettre à jour régulièrement, de sorte qu’ils ont l’impression de vous connaître un peu plus qu’avant.

Trouvez des moyens d’être créatif en ce qui concerne les préliminaires. Croyez-le ou non, la façon dont vous touchez une femme pendant les préliminaires peut avoir une grande influence sur la rapidité avec laquelle vous atteindrez l’orgasme, ainsi que sur la quantité de plaisir que vous ressentirez. Lorsque vous réfléchissez aux moyens de pimenter votre vie sexuelle, essayez d’expérimenter différentes techniques de préliminaires. Par exemple, si vous avez un oreiller préféré sur lequel vous aimez dormir, essayez de l’utiliser pour positionner votre partenaire en vue d’un orgasme. Ou si vous préférez une marque particulière de lubrifiant, trouvez des moyens de l’intégrer à l’acte sexuel lui-même.

Si vous et votre partenaire avez envie d’une bonne fellation, les possibilités ne manquent pas dans la société actuelle. Par exemple, de nombreux magasins de nouveautés pour adultes offrent une grande variété d’options qui répondent aux besoins sexuels. Vous pouvez également investir dans un bon produit oral que vous pouvez utiliser pour augmenter le plaisir de votre partenaire. Vous pouvez également essayer d’explorer différentes positions sexuelles orales, ce qui augmentera ses chances d’atteindre l’apogée. Donc, si vous voulez pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire, pensez à essayer de nouveaux produits qui vous aideront tous les deux à vivre une expérience sexuelle plus satisfaisante.

De nombreux lubrifiants sont désormais disponibles dans des formes et des tailles spéciales pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent des lubrifiants spécialement conçus pour être utilisés pendant les rapports sexuels. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau type de lubrifiant si vous cherchez à rendre les rapports sexuels plus agréables. Au lieu d’acheter des préservatifs spéciaux conçus pour empêcher les bactéries de pénétrer dans le vagin de votre partenaire, vous devriez simplement rechercher des lubrifiants conçus pour cette tâche. Certaines entreprises fabriquent même des préservatifs de forme spéciale qui peuvent s’adapter aux zones les plus sensibles de la femme afin qu’elle puisse prendre tout son plaisir pendant l’acte.

Une autre façon de pimenter votre relation sexuelle est d’expérimenter différents types de préliminaires. Alors que beaucoup de gens pensent que les préliminaires ne concernent que le sexe, ils présentent en fait de nombreux avantages en général. Ils peuvent vous aider à vous détendre et à vous sentir chargé sexuellement, ils peuvent vous aider à atteindre l’orgasme plus rapidement, et ils peuvent même vous aider à atteindre l’orgasme plus rapidement aussi. Si vous n’êtes pas sûr de ce que sont vraiment les préliminaires, il vous suffit de les expérimenter vous-même. Donnez la main à votre partenaire et laissez-la prendre le contrôle de vos mains en caressant, embrassant, léchant ou suçant certaines parties de son corps pendant que vous lui faites une fellation.

Si vous êtes prêt à trouver de nouvelles façons de pimenter votre vie sexuelle, de nombreuses options s’offrent à vous. Vous avez un penchant pour les objets exotiques ? Si c’est le cas, vous pouvez trouver de nombreux vibromasseurs et autres godes vibrants chez les détaillants en ligne et locaux spécialisés dans les vibromasseurs. Si vous n’avez pas de vibrateur, mais que vous savez où en trouver un qui ajouterait quelque chose de spécial à vos ébats, vous pouvez aussi chercher des vibrateurs dans les magasins de nouveautés ou les grands magasins spécialisés dans les articles érotiques. Il n’y a vraiment pas de pénurie de possibilités à explorer en ce qui concerne les types de plaisir que vous et votre partenaire pouvez éprouver.