Animations

Sir Nash

(mercredi 29 et vendredi 31 mai) / lien Internet
Sir Nash est composé de Dominic AJR au chant/guitare, Baptiste Vayer (Guitare), Sebastien Navarro (Basse). Le répertoire de Sir Nash inclut non seulement des compositions originales mais aussi des standards Rock, Soul revus et arrangés.

Félix Rabin

(jeudi 30 mai et samedi 1er juin) / lien Internet
Avec des concerts qui prennent aux tripes, son style affirmé, une voix suave, Félix Rabin convoque dans son répertoire la mémoire des géants Jimmy Hendrix et Stevie Ray Vaughan, délivrant un blues-rock 2.0 à la fois virtuose, incandescent et rentre-dedans.

Brass Band 13 Etoiles

(jeudi 30 mai) / lien Internet
Le Brass Band 13 Etoiles est un ensemble de cuivres formé de musiciennes et musiciens sélectionnés parmi les meilleurs des fanfares valaisannes. Cet ensemble est l’un des plus titrés de Suisse puisqu’il a notamment remporté treize fois le championnat suisse des brass bands.

Chris Aaron & the Memphis Knights

(samedi 1er juin) / lien Internet
Le 16 août 1977, Elvis Presley s’éteignait dans sa propriété de Graceland à Memphis, Tennessee. 40 ans plus tard, Chris Aaron & The Memphis Knights rallument la flamme du King. Titres dépoussiérés, paillettes et pirouettes retransmettent les plus grandes émotions de Vegas ’70 dans un show de 90 minutes.